AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo Empty
MessageSujet: hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo   hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo EmptyDim 14 Fév - 8:43

---- écho (coco, si tu veux risquer la mort) ----
hell is empty 'cause she's here
the rain
prénom ▬ écho parce que elle se répercute sur les murs jusqu'à mourir. surnom éventuel ▬ éch, coco pour les suicidaires friands de sensations fortes et aussi rupert.  âge ▬ vingt-et-une fois qu'elle a soufflé ses bougies. date et lieu de naissance ▬ née le vingt-six du mois d'août d'une année tout aussi pluvieuse que les autres. elle est née ici, sous la pluie qu'elle aime.. nationalité, langues parlées ▬ elle est française et parle donc le français. elle a apprit l'anglais et le latin. études, travail ▬ barmaid. classe sociale ▬ pas pauvre, pas riche, aisée je suppute. car après tout, qu'est-ce que l'argent? Un bout de papier auquel on met une trop grande valeur, non ? statut civil ▬ célibataire et ce à vie, car qui voudrait d'elle? orientation sexuelle ▬ bisexuelle, car on ne vit qu'une fois. qualités, défauts ▬ écho s'énerve rapidement lorsqu'elle ne comprend pas, souvent moqueuse et taquine, elle est absolument têtue et horripilante. elle peut très bien hurler sans raison et rire seule si ça lui passe par la tête. elle frôle souvent la crise de panique et ne manque jamais de tirer une tête étrange. coco à beau dire qu'elle hait quelque chose, elle finit toujours par l'embellir, lorsqu'elle se fiche de quelque chose, elle en pleure par après. écho est une menteuse née, elle parle sans doute pour être écoutée et malgré le fait qu'elle soit attachante n'est pas du style très sympathique. écho est un mélange de personnalités folles, elle n'est jamais elle. elle ne sait d'ailleurs pas qui est cette personne, faut-il dire. écho c'était promis de ne jamais devenir ainsi, malheureusement, elle a faillit à sa promesse et s'en veut. elle se hait plus elle même qu'elle ne pourra jamais haïr qui que ce soit. phobie(s) ▬ la brune à peur du noir. souvent maquillée et habillée en cette triste couleur, elle panique rapidement lorsqu'elle se retrouve dans le noir. elle a aussi peur de se retrouver dans des situations d'inconfort. hurlant si elle est enfermée, ou si elle ne peut pas se mouvoir correctement. allergie(s) ▬ elle fait une légère allergie aux métaux des bijoux de mauvaise qualité. avatar ▬ willa holland.
is that your life ? ▬ I. un jour, écho c'est battue avec un garçon car il c'était moqué de son prénom. certes, elle ne l'aimait pas et ne l'aime toujours pas, écho à horreur de se sentir plus petite que les autres, de se sentir inférieure. III. elle est une grande fan de rock. elle est à moitié amoureuse de kurt cobain et à tendance à insulter les gens qui pensent dur comme fer que ce dernier c'est suicidé. I. M. P. O. S. S. I. B. L. E., débattra-t-elle.  IV. il faut savoir qu'écho est passionnée, elle aime débattre. absolument contre le racisme et l'homophobie, elle ne tardera pas à emmener une pauvre personne n'ayant rien demandé dans ses débats fous. débats qu'elle fait à moitié seule, sachez-le. V. écho rêve d'une bibliothèque murale, un rêve fou de gamine qu'elle tient depuis qu'elle a vu la Belle et la Bête, puisqu'elle aime regarder des dessins animés, seule dans son lit. VI. elle a un comportement légèrement auto-destructeur. ses parents l'avaient retrouvée plusieurs fois assise contre un mur, les bras et les jambes en sang après un coup de sang vraiment grand, le regard vitreux. quand ils étaient apparu, elle n'avait pas esquissé le moindre mouvement. cette fois-là, ils l'avaient envoyée chez un psy qui avait affirmé qu'écho vivait simplement mal son adolescence et n'avait pas vraiment besoin d'aide.il se trompait sans doute. ou pas. écho fait des études de psychologie pour savoir cela, si elle est vraiment folle ou non. elle fait comme toutes les personnes qui prennent l'option psychologie, en bref. VII. écho aime à la fois être seule et être entourée, elle a peur de l'abandon mais ne l'avouera sans doute jamais, trop fière pour cela. VIII. elle dessine et écrit énormément (en plus de lire), elle souhaiterait écrire un livre et en faire la couverture elle-même. tant de grands rêves impossibles puisqu'elle est incapable de finir d'écrire une simple nouvelle... IX. un jour, en primaire, un élève à demandé à leur professeur de français ce que signifiait "hypocrite" et elle leur a répondu que c'était quelqu'un qui cachait ce qu'il ressentait. écho leur à dit que c'était faux. "car quelqu'un qui cache ce qu'il ressent est quelqu'un de malheureux". X. elle a donné un nom à son téléphone portable, il s'appelle Rupert à cause de l'ours en peluche de stewie dans family guy, c'est de la que lui vient son surnom car un jour un de ses amis a cru qu'elle parlait d'elle a la troisième personne. XI. elle aime la mythologie et est assez fière de porter le nom d'une nymphe. malheureusement, le morceau où elle est censée tomber amoureuse d'un vaniteux et narcissique ne lui plaît guère et tente de ne pas voir la nymphe comme une triste jeune femme désespérée. elle a du mal. XII. écho crée souvent des scénarios dans sa tête, elle fait parfois de longs monologues mentalement à certaines personnes, malheureusement, les gens n'apprennent jamais ce qu'elle pensait. XIII. écho possède un chat. c'est un chat qui a prit habitude de venir se percher sur l'appui de fenêtre de son petit appartement et de la regarder de ses grands yeux ocres. elle a décidé de l'appeler narcisse, trouvant ça a la fois ironique et magnifique. XIV. lorsqu'écho a apprit à ses parents qu'elle comptait quitter la maison, ils lui ont interdit de remettre les pieds dans la maison familiale tant ils étaient choqués d'apprendre que leur seule fille comptait partir pour faire un boulot légèrement minable. cela fait maintenant trois ans qu'elle n'a plus vu ses deux parents. ni le reste de sa famille, d'ailleurs. XV. écho a toujours douté des autres. elle doute sans arrêt qu'on puisse l'aimer ou simplement vouloir rester près d'elle sans attendre quelque chose de sa part en retour. elle ne pense pas que le monde puisse être honnête. XVI. elle est bien trop fière pour perdre un pari, de fait, elle n'a jamais perdu de pari sauf une fois et elle c'est promise de ne plus jamais en parler à qui que ce soit, trop honteuse d'elle-même.  XVII. écho à une obsession pour les tests totalement idiots qu'on peut trouver sur internet, elle n'y croit pas mais rigole très souvent lorsqu'elle est qualifiée de "joyeuse et ouverte" par un programme informatique. XVIII. elle aime la pluie, le bruit de la pluie et la senteur de la pluie sur un sol d'été, sans doute parce qu'elle est née et à a vécu toute sa vie comme un jour pluvieux. XIX. écho a horreur qu'on lui dise quoi faire et aura tendance à faire le contraire même dans les situations les plus graves. elle ne respecte l'autorité de personne et à tendance à être rancunière. XX. la jeune femme avait pensé plusieurs fois à se suicider et elle est convaincue que si elle le fait, ça sera pour l'un des anniversaires de la mort de son idole. histoire de suivre le troupeau de mouton qui l'a déjà fait.
prénom/pseudo ▬ iwanttodiewild sur certains sites, mais ici je serai moi, amanda. âge ▬ 14. ton fuseau horaire ▬ fuseau français (même si j'suis pas d'là). comment tu as découvert le forum ▬ grâce à mon p'tit papillon. tes impressions, des suggestions ▬ vous devriez - si c'est dans votre possibilité - mettre une façon de sauvegarder les fiches sans devoir l'enregistrer à la vue de tous. un peu comme sur libre office ainsi si on a un pc aussi merdique que le mien, on ne perdrait pas sa fiche. sinon, le design du site et la gentillesse du staff sont absolument parfaits.  ton smiley préféré ▬   :cat: mais celui-ce est pas mal aussi :  :elsie:   ton personnage est un ▬ personnage inventé, j'en suis donc son dieu. crédits de l'avatar et l'icon ▬ ©️ Blake et l'autre je l'ai trouvé sur Tumblr le désespoir... un dernier mot ▬ les apparences sont trompeuses. ne jamais juger quelqu'un sur l'idée qu'on en a, pas même sur ses actions, je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Jasna Kovacevik

Jasna Kovacevik

MESSAGES : 217
ARRIVÉE : 18/01/2016
MATRICULE #ST5211


hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo Empty
MessageSujet: Re: hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo   hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo EmptyDim 14 Fév - 9:24

bienvenue, merci pour ton inscription avec ce peusod et la jolie willa :woo:
par contre aucune image n'est à la bonne taille, idem pour l'avatar :tombe: si tu peux changer ce serautoy nickel :lala:
et si tu as besoin aide/la moindre question n'hésite pas :cara: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo Empty
MessageSujet: Re: hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo   hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo EmptyDim 14 Fév - 9:46

Merci à toi :mimi:  Effectivement, elle est jolie !
Alors, malheureusement, l'image du fond gauche ne semble pas vouloir s'afficher et ça me donne envie de m'arracher chacun de mes cheveux et d'en faire une corde, je ne sais absolument pas quoi faire (outre cette chose démente). :cry:
Et pour l'avatar, est-ce que ça pose problème si je n'en mets pas un immédiatement, le temps que j'en cherche un ?
Sinon, merci. :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Jasna Kovacevik

Jasna Kovacevik

MESSAGES : 217
ARRIVÉE : 18/01/2016
MATRICULE #ST5211


hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo Empty
MessageSujet: Re: hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo   hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo EmptyDim 14 Fév - 10:54

:rire: :rire: attend je vais te refaire le code, ce sera plus facile :lala:
non pas de souci, ça marche :woo:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo Empty
MessageSujet: Re: hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo   hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo EmptyDim 14 Fév - 14:39

j'aime bien echo, ça fait joli comme tout :yeux:
bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour ta fiche. :cils:
en cas de besoin, je suis à ta disposition, moi aussi. :brille:
(et puis bon courage pour ta recherche d'avatar!)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo Empty
MessageSujet: Re: hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo   hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo EmptyLun 15 Fév - 5:08

Elsie, je veux bien, sinonje risque de ne plus avoir de cheveux  :what:
Tant mieux ! :D
Miuna, à vrai dire c'était le nom de mon chien (oui, oui) quand j'étais p'tite et quand une amie l'a reprit pour une de ses histoires, je lui ai piqué pour ici :"))
Merci !  :slt:
(Merci, encore !  :shy: )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo Empty
MessageSujet: Re: hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo   hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo EmptyMer 17 Fév - 7:46

Citation :
mettre une façon de sauvegarder les fiches sans devoir l'enregistrer à la vue de tous.
genre la fonction brouillon? :think: je fais passer en zone anyway, merci pour la suggestion et puis merci pour le compliment. :yeux:
---- fiche validée ----
very good job !
alors voilà tu es la première membre que je valide, trop d'émotion! :brille: la fiche est parfaite, rien à signaler! j'espère qu'echo trouvera ce qui cause son malêtre :woo: et puis je ne voulais pas freiner ta validation pour ça mais n'oublie surtout pas de mettre un avatar dans ton profil ainsi que le crédit qui va avec avant d'aller plus loin dans ta vie de membre fraîchement validée, sinon on sort les fouets. :lala: I love you

Félicitations, tu fais désormais partie des membres validés ! Ton avatar et ton prénom ont normalement été ajoutés aux bottins automatiquement, mais n'hésite pas à nous prévenir si ce n'est pas le cas, un oubli est vite arrivé.  :mimi: Tu as maintenant la possibilité de poster des pré-liens pour ton personnage, ta demande  de logement, de métier, d'études ou encore de rang, et enfin de créer sa fiche de liens et ses moyens de communication.  :keur: Et puis, le plus important : tu es fin prêt à rp !  :ptikeur: Amuse-toi bien sur WOA, et n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de besoin.  I love you

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo Empty
MessageSujet: Re: hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo   hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo EmptyMer 17 Fév - 7:49

Oups, me frappe pas, j'avais vraiment pas fait attention Rolling Eyes
Haha, tant mieux ! :wesh:
Je cherche, promis :shy:
Mercii :ceur:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo Empty
MessageSujet: Re: hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo   hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hell.is.empty.all.the.devils.are.here x echo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #ÉCHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEEKDAYS OF ASTRONAUTS :: take a modern break :: / 502 bad gateway :: fiches-
Sauter vers: