AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 kingdom of heaven (cal & wes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


kingdom of heaven (cal & wes) Empty
MessageSujet: kingdom of heaven (cal & wes)   kingdom of heaven (cal & wes) EmptyLun 15 Fév - 10:26

Le sac à dos chargé de bouteilles cliquetant les unes contre les autres, skate sous le bras et capuche rabattue sur la tête, Theodore parcourt les derniers mètres qui le séparent de la plage. Certes il pleut, mais ce n'est pas ce qui va l'arrêter, ni ce qui va arrêter Cal et Wes. Voilà bien longtemps qu'ils ont trouvé des subterfuges pour continuer à vivre malgré les intempéries. Enfants déjà, ils avaient fait fi de ce côté détestable de leur vie et couraient jouer dehors après l'école alors que tout le monde rentrait à l'abri. Lorsqu'il aperçoit la tente – bon équipement dans lequel le trio a investi une fortune au nom de leur amitié et leurs soirées idéales – plantée dans le sable et les ombres de ses amis projetées à l'intérieur, ses lèvres s'étirent en un sourire ravi. Comme d'habitude, il est le dernier à arriver : il faut dire qu'il est aussi le seul à travailler de nuit.  « Toc toc toc ! » lance-t-il à l'entrée comme le dernier des gamins, avant de s'engouffrer à l'intérieur. Les voir tous les deux provoque en lui une bouffée de bonheur. Et pourtant, Cal et Wes, il les voit tous les jours. Mais ses amis sont tout ce dont il a réellement besoin ; rien d'autre ne compte à ce point.  « Bon, commence-t-il en déballant les affaires de son sac qu'il pose entre eux, j'ai récupéré une bouteille de vodka, du dilluant, puis j'ai des bières, de la tequila et … Faites-moi juste penser à laisser la vodka et la tequila à la brasserie en rentrant, avant qu'le boss s'en aperçoive. A moins qu'on ait tout fini. Ce qui, d'un point de vue pratique, risque d'arriver. » Theo gratte son menton barbu pensivement. Il soupçonne son patron d'être au courant mais de laisser couler, parce que de toute façon il ne peut pas trouver mieux que Theo pour servir à la brasserie en ce monde. Surtout pour un salaire de misère. Le jeune homme tend les bières à Cal et Wes, avant d'entrechoquer la sienne contre la leur pour trinquer.  « Dites-moi que vous avez apporté un truc à bouffer, je meurs de faim. Si vous avez rien, vous aurez ma mort sur la conscience. » prévient-il le plus sérieusement du monde, en s'efforçant de ne pas rire.  « Et cal, il me semble que t'as encore besoin de moi. » conclue-t-il en faisant allusion à sa charmante collègue Anthea. A ces mots, Theodore se tait et esquisse un sourire amusé et provocateur en portant ses lèvres à sa bière.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


kingdom of heaven (cal & wes) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of heaven (cal & wes)   kingdom of heaven (cal & wes) EmptyMar 16 Fév - 0:41

Cal avait du mal à savoir pourquoi est-ce qu'elle était là. Elle détestait avoir froid, la pluie elle aimait ça quand elle était au chaud dans son appartement et elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il devait toujours faire ça sur la plage alors qu'elle était certaine que cela resterait tout aussi cool de le faire dans leur salon. Mais ce n'était pas comme si elle était incapable de leur dire non ou de refuser de passer du temps avec eux, Wes et Théo étaient plus que des meilleurs amis, plus que des frères, ça allait au delà de tout, enfant elle avait même tendance à dire que leur relation allait au delà des étoiles.
Cependant ça restait Cal et comme toujours, elle râlait. Il était plutôt clair que de leur trio, voir même de l'île, Cal était la plus râleuse, elle n'y pouvait rien, elle avait toujours quelque chose à critiquer, toujours quelque chose qui n'allait pas, toujours entrain de se plaindre finalement et c'est ainsi qu’emmitouflé dans son sac de couchage, Cal se retrouvait à soupirer, râler attendant avec une impatience non dissimulée l'arrivée de Théo. « Je te jure, il arrive toujours en retard, un jour on va le laisser crever dehors, il comprendra peut-être la leçon. » Levant son regard vers Wes, un léger sourire se dessiner sur son visage alors qu'elle s'allongea sur le garçon, l'écrasant de tout son poids. « Heureusement t'es là pour t'occuper de moi hein ! » Si elle était très proche de Théo, au point que les natifs de l'île avaient tendance à les appeler les jumeaux infernaux, sa relation avec Wes était très différente. Déjà parce que Wes avait été son premier amour, sa première fois, son premier baiser, sa mère tentant encore aujourd'hui de la caser avec lui alors que sa grand-mère le considérait comme un fils, Cal avait mit de la distance entre eux après leur rupture et n'avait pas toujours été très tendre avec lui, seulement à présent même s'il était clairement l'un des piliers de sa vie, elle avait tendance à éviter les sujets tels que sa vie sentimentale avec lui ou toute autre chose qui pourrait sembler ambiguë, elle ne se permettait pas les mêmes choses, gestes, paroles qu'avec Théo. Quand on parle du loup, voilà que le garçon pénétrait dans leur modeste tente, un sac à dos remplit de bouteilles que Cal se dépêcha de saisir. « T'abuses ça fait une heure qu'on est ici à se geler ! » Elle attrapa la bière tendue avant de lui passer un carton. « J'ai acheté des pizzas et ma grand-mère a fait des enchiladas, d'ailleurs Wes t'es invité comme tu veux, au contraire de Théo, je sais pas pourquoi, elle n'arrive toujours pas à t'aimer. » Haussant les épaules, elle porta sa bière à ses lèvres avant de porter son regard sur le nouvel arrivant, prête à l'étrangler. Théa était THE sujet à ne pas aborder ce soir, d'ailleurs c'était pour cela qu'elle était bien décidée à finir l'ensemble des bouteilles présentes dans cette tente, il fallait qu'elle arrive à sortir cette blonde de sa tête, cette blonde malsaine qui lui faisait beaucoup trop d'effet et qu'elle semblait détester au plus haut point. Cette blonde qui lui retournait les tripes chaque fois qu'elle avait droit à un regard, Anthéa était son Némésis et il était hors de question de penser à elle ce soir. « J'ai pas besoin de ton aide parce que je ne l'aime pas ok, lâche moi avec ça, c'est une princesse insupportable, le seul moment où j'aurai possiblement besoin de ton aide sera pour cacher son corps une fois que je l'aurai assassiné. » Secouant la tête, Cal s'assit le plus loin possible du garçon, synonyme qu'elle boudait, règle numéro un nouvelle mise en place, pour passer une bonne soirée en compagnie de la brune, ne pas parler de l'australienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
kingdom of heaven (cal & wes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEEKDAYS OF ASTRONAUTS :: take a modern break :: / 502 bad gateway :: rp abandonnés-
Sauter vers: