AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 disclaimer, staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

EVEREST

EVEREST

MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 18/01/2016
administration - compte pnj


disclaimer, staff Empty
MessageSujet: disclaimer, staff   disclaimer, staff EmptyLun 18 Jan - 1:47

---- staff & crédits ----
rendre à césar ce qui est à césar
CRéDITS DU FORUM
design & codage. Ce premier design a été réalisé par Citizens sur Bazzart que je remercie infiniment. Le codage a été fait par mes soins (Alaska).

pseudos. Je ne m'attribue nullement les mérites du choix de n'aimposer que des prénoms et des noms de famille. Cela a déjà été fait avant sur d'autres forums que je suis incapable de retrouver pour les citer comme ils le méritent.

lancer de dés, intervention du pnj. L'organisation du lancer de dé avec intervention de PNJ est une idée de GeniusPanda (aka Kim) pour le forum DARWIN'S GAME que nous administrons ensemble.

LE STAFF
alaska/justine. heeey. I love you sur le forum je joue elsie et theodore. :cat: (pour l'instant, il y en aura surement d'autres Arrow ) j'ai 20 ans, je vis en australie (pardonnez donc mes fuseaux horaires contraires aux votres Arrow ) où je voyage et je travaille jusqu'à la fin de l'année. il n'y a pas grand chose à dire sur moi, si ce n'est que vous pouvez venir squatter ma boîte mp au moindre problème. tant qu'on ne m'emmerde pas où on ne se moque pas de moi, je suis hyper cool. mais après ... :face: Twisted Evil je suis seule pour l'instant, mais je serai sûrement amenée à faire un recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
https://weekdaysofastronauts.1fr1.net
 
disclaimer, staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEEKDAYS OF ASTRONAUTS :: mad mad world :: / no more promises-
Sauter vers: